La gazette des associations affiliées
Il est fou le Lébérou !
Fou ? Pas tout à fait. Il se porte comme un charme et a étendu 1son territoire. Au lieu de courir ses 7 clochers pour expier ses fautes, il doit maintenant en parcourir le double, voire davantage, de Montignac aux Eyzies jusqu’aux vallées de la Beune...
Cette extension et la présence d’un public toujours plus nombreux, nous ont amenés à apporter quelques modifications de notre Festival :
- le mois du Lébérou se déroulera désormais sur 5 samedis débordant tantôt sur la fin du mois d’octobre, tantôt début décembre selon le calendrier. Le Pass englobe ces 5 spectacles.
- nos tarifs entrée, qui n’avaient pas évolué depuis la création de l’euro, sont sensiblement abondés pour faire face aux contingences artistiques et économiques actuelles.
Pour le reste, nous persistons dans ce qui fait le succès du Lébérou : qualité des contenus, renouvellement permanent des participants, simplicité et chaleur de l’accueil, une convivialité partagée...
Soyez attentifs à nos recommandations concernant les horaires, les réservations, la présence des enfants, le bon déroulement des soirées en dépend.
Les organisateurs - tous bénévoles - vous souhaitent un bon Lébérou 2012.
A bientôt
Le Président